vendredi 17 février 2012

Mel Izzy un reve devenu realite

Passionnee de maquillage depuis mon enfance, me lancer entant que maquilleuse pro n'a jamais fait partie de mes priorites, mais on ne combat pas sa destinee, le 17 Fevrier 2011, Je me suis decidee a mettre en pratique ce dont pour laquelle j'etais nee, critiquee par beaucoup et supporter par peu, Mel Izzy makeup a pris naissance et voila, je vis mon reve.

Voulant allier le maquillage a l'esthetique je me suis fait un point d'honneur a Colorer d"ou mon slogan, Mel Izzy makeup color ur life. Selon moi toutes les femmes sont belles il suffit juste de trouver la touche adequate et voila elle devient encore plus belle.
Femme noire de naissance, je n'ai aucun complexe a dire que je n'ai jamais ete a la grande ecole des artistes ni suivi de pres un makeup artist haitien ou etranger, mais selon la critique, Dieu m'a creer avec les pinceaux en main.

Fiere de mon talent et peu avare, je me consacre tous les jours a mon reve, je grandis et je m'ameliore, si nous n'avez jamais encore vu mes maquillages, faites le sur le www.facebook.com/melizzymakeup , laissez moi vos commentaires et suggestions.

Maquiller est un art, le savoir faire en est un plus grand art, et je serai au sommet de mon reve.

"Mel Izzy Makeup color ur self "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire